Apprends les secrets du copywriting
Avec cette concurrence énorme, il devient de plus en plus difficile de se différencier.
On a l'impression de dire tous la même chose, de la même manière.
Les prospects sont saturés de messages génériques, sans saveur et sans émotion.
Ils ont besoin de rêver
Ils ont besoin de visualiser
Ils ont besoin d'être transportés
Ils en ont assez de voir le même message de pub défiler jour après jour, semaine après semaine, mois après mois...
Pourtant, les gens sont curieux, ils aiment la nouveauté.
Ils veulent être divertis et que l'on s'intéresse à eux.
Ils aiment acheter, mais paradoxalement, ils n'aiment pas qu'on leur vende.
Alors, comment leur faire comprendre ?
Comment leur dire que tu connais leurs problèmes et que tu as la solution pour les régler ?
Sans les soûler, ni les agresser.
Communiquer simplement et efficacement sans oublier de vendre.
En gardant toujours en tête le but principal:
LA VENTE
Car, oui tu peux aider la planète entière, mais si tu ne vends pas, tu ne dures pas.
Vendre est vital pour ton activité et tu ne peux pas y déroger.
Tu peux aussi aider en cherchant les bonnes personnes et leur donnant le meilleur.
Leur faire découvrir ce que tu vends et pourquoi c'est toi qu'ils devraient choisir.
Le tout : différemment, avec humanité et de manière originale...
Une communication qui te ressemble.
Écrire des textes, des mails, des publications qui seront lus et qui rempliront leurs objectifs.
Établir une relation forte avec ton audience,
Sans jamais manquer d'idées.
Ça paraît compliqué comme ça, mais ça ne l'est pas.
Ça demande du travail certes, mais les principes théoriques sont très simples.
Tu en connais peut-être certains, mais tu ne sais pas forcément comment les utiliser.
Ces principes, une fois mis bout à bout, donnent des textes de grande qualité.
Car c'est un condensé d'informations.
Cette méthode regroupe l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur copywriting.
Avec, tu en sauras plus que 90% des "copywriters" pour 5x moins cher.
Voici les différents modules
Workbook d'écriture pour t'accompagner
Manuel de prospection
Étude de cas
Accès gratuit aux futures mises à jour
Dans ces modules, je vais à l'essentiel
Ton temps est précieux, le mien aussi.
Je ne répète pas plusieurs fois les mêmes choses pour faire du volume, je ne tourne pas en rond.
Qui fera de toi un meilleur communicant que la plupart de tes concurrents.
Aussi, et c'est peut-être ce qui a le plus de valeur :
Tu peux me contacter 7/7 si tu as une question
Apprendre
Réviser
Être interrogé
Pratiquer
Une méthode simple, mais tellement efficace.
Si tu te poses la question (légitime) de qui je suis ?
Osman
Fondateur de Mouslimarketing
J'ai toujours aimé vendre et ce, depuis le collège.
Plus que ça, j'ai toujours aimé convaincre...
J'aime aussi le fait de trouver ce qui pourrait plaire aux gens:
- Quel produit choisir ?
- À qui le proposer ?
- Comment le présenter ?
Ces questions que bon nombre se posent et dont je fais partie.
J'ai étudié la vente au lycée et j'ai travaillé dans de nombreux magasins.
À vrai dire, je n'ai fait quasiment que ça : de la vente.
- Produits alimentaires
- Cosmétiques
- Vêtements
- Équipements de sports
- Services
...
Enfin, j'ai décidé de travailler pour moi.
J'ai toujours été frustré d'avoir des idées ou des suggestions que l'on ne prenait pas en compte.
Dorénavant, je récolterai les fruits de mes efforts.
- j'ai appris la pâtisserie
- j'ai lancé une activité de livraison de produits surgelés
- je me suis lancé dans la vente sur Amazon
Et j'ai découvert
le marketing
Apprendre des stratégies, les mettre en place pour mieux vendre et pour connecter les produits avec le marché
Autant te dire que j'ai tout de suite accroché.
Depuis je ne fais que ça :
Trouver des moyens de faire comprendre à une audience qu'elle a besoin de tel ou tel produit.
Approchant la quarantaine, j'aime toujours autant ce que je fais.
Ma spécialité ?
Je n'ai pas compté exactement, mais j'ai dû écrire au moins un millier de textes.
J'ai eu de très bons résultats avec mes différents partenaires, notamment en affiliation.
En voici quelques-uns :
Plus de 10k de commissions sur systeme io
Pour que tu puisse développer un style d'écriture qui t'est propre tout en appliquant des techniques de vente...
qui fonctionnent.
147 €
Ensuite le prix augmentera progressivement au fur à mesure des ajouts.
Pour mieux communiquer et vendre
Offre à ton audience une nouvelle manière de présenter ton activité.
Offre-toi le bagage nécessaire pour écrire tes propres textes.
Ajoute le copywriting à ton champs de compétences.
Si, malgré tout, tu as quelques réticences, du fait que tu ne me connaisses pas, que tu ne saches pas si ce programme d'apprentissage fonctionne réellement, ou pour toute autre raison
(Ce que je comprends tout à fait)
J'ai une bonne nouvelle...
Je mets en place une garantie satisfait ou remboursé.
Si tu n'as tiré aucun profit de la formation, je te rends ton argent.
Bien sûr, il y a des conditions.
Premièrement, je pars du principe que tu es honnête.
Ensuite :
Avant de conclure, voici quelques questions que tu pourrais te poser.
Les principes sont très simples à connaître, il faut juste pratiquer jusqu'à ce qu'ils deviennent automatiques, donc pas besoin d'une formation à rallonge. En revanche il te faudra pratiquer tous les jours pour les maîtriser (j'insiste beaucoup dessus).
J'ai appris le copywriting avec différents copywriters francophones et anglophones, j'ai passé des centaines d'heures à étudier le marketing et j'ai obtenu de très bons résultats avec mes textes et mes stratégies marketing. Tout ce que je t'apprends ici a été testé et fonctionne. J'ai fait un grand effort pédagogique pour te fournir un accompagnement de très grande qualité.
J'ai mis en place une méthode simple que tu suis pas à pas pour écrire ton texte. En faisant comme je l'ai expliqué, avec de la patience et de la pratique tu devrais avoir des résultats satisfaisants (pour ne pas dire extraordinaires).
Si tu remplis les conditions, tu m'envoies un mail d'explication et je te rembourse.
Bien sûr et je t'y encourage vivement ! Ça me permettra d'approfondir certains points qui paraissaient clairs pour moi, mais qui ne l'étaient pas forcément et d'améliorer la formation au fur et à mesure.
Si tu maîtrises tous les points des différents modules, tu devrais avoir un très bon niveau de copywriting. Pour cela il faudra apprendre, pratiquer énormément et...( Réponse dans le module 19)
Tu peux très facilement adapter tes textes en script audio et vidéo. Il faudra juste travailler le ton et la gestuelle pour ces formats mais les principes sont similaires.
Tu peux me contacter et me poser toutes les questions que tu souhaites à cette adresse (mouslimarketing@gmail.com).
Le marketing digital est devenu un terme fourre-tout utilisé à toutes les sauces. Ce que j'enseigne c'est le marketing (connexion entre le marché et le produit) et plus particulièrement le copywriting (l'écriture de textes de vente). Si tu appliques toutes mes recommandations, ça devrait marcher. Ce n'est pas seulement théorique. J'ai mis en pratique ce que j'enseigne et j'ai obtenu de très bons résultats.
Maintenant que tu sais (quasiment) tout, tu peux prendre une décision.
Ne pas suivre la méthode
Suivre la méthode
+ de 20 modules
Des résumés de chaque cours
Un quiz à valider à la fin de la leçon
Un workbook pour te faciliter l'écriture de texte
Un manuel de prospection
Des études de cas
Une correspondance par email pour toute question
Une garantie satisfait ou remboursé*
Un certificat de fin de formation
(À venir : des modules bonus)
PS : Prends la bonne décision. Apprends à écrire des textes qui vendent et qui te ressemble.
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