Les mots te manquent pour vendre tes produits?

Apprends les secrets du copywriting

Avec cette concurrence énorme, il devient de plus en plus difficile de se différencier.

On a l'impression de dire tous la même chose, de la même manière.

Les prospects sont saturés de messages génériques, sans saveur et sans émotion.

Ils ont besoin de rêver

Ils ont besoin de visualiser

Ils ont besoin d'être transportés


Ils en ont assez de voir le même message de pub défiler jour après jour, semaine après semaine, mois après mois...

Comme s'il n'y avait qu'une seule manière de dire les choses et aucun moyen de les rendre intéressantes.

Pourtant, les gens sont curieux, ils aiment la nouveauté.

Ils veulent être divertis et que l'on s'intéresse à eux.

Ils aiment acheter, mais paradoxalement, ils n'aiment pas qu'on leur vende.

Toi, dans tout ça, tu penses qu'ils ont profondément besoin de tes produits.

Alors, comment leur faire comprendre ?

Comment leur dire que tu connais leurs problèmes et que tu as la solution pour les régler ?

Sans les soûler, ni les agresser.

Communiquer simplement et efficacement sans oublier de vendre.

  • Montrer son produit sous un aspect différent
  • Montrer son expertise et son expérience
  • Montrer ses valeurs et ses principes
  • Raconter son histoire ou celles de personnes qui ont changé des vies

En gardant toujours en tête le but principal:

LA VENTE

Car, oui tu peux aider la planète entière, mais si tu ne vends pas, tu ne dures pas.

Vendre est vital pour ton activité et tu ne peux pas y déroger.

Tu peux aussi aider en cherchant les bonnes personnes et leur donnant le meilleur.

Leur faire découvrir ce que tu vends et pourquoi c'est toi qu'ils devraient choisir.

Le tout : différemment, avec humanité et de manière originale...

Une communication qui te ressemble.

Écrire des textes, des mails, des publications qui seront lus et qui rempliront leurs objectifs.

  • Vendre, s'inscrire, prendre un rendez-vous...
  • Éduquer, informer, divertir...


Établir une relation forte avec ton audience,

Sans jamais manquer d'idées.

Ça paraît compliqué comme ça, mais ça ne l'est pas.

Ça demande du travail certes, mais les principes théoriques sont très simples.

Tu en connais peut-être certains, mais tu ne sais pas forcément comment les utiliser.

Ces principes, une fois mis bout à bout, donnent des textes de grande qualité.

Ces principes, je les ai regroupés pour en faire une méthode :

La solution pour te réapproprier ta communication, ne plus être à court d'idées et ne plus avoir peur de vendre.

Pourquoi EXPRESS ?

Car c'est un condensé d'informations.


Cette méthode regroupe l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur copywriting.


Avec, tu en sauras plus que 90% des "copywriters" pour 5x moins cher.

Voici les différents modules

  • Les 3 clés pour obtenir des résultats concrets
  • Comment rendre ce que tu vends "unique" (et le protéger de la concurrence)
  • Avant d’écrire : sur quoi te concentrer en priorité
  • Un des leviers le plus efficace pour vendre

  • L'élément prioritaire à définir pour une communication efficace
  • Une règle fondamentale du marketing pour améliorer ton copywriting et tes offres
  • Le secret pour transformer un simple visiteur en client fidèle

  • Comment une idée simple peut révolutionner tes ventes
  • La méthode pour devenir une machine à idées inépuisable

  • Pourquoi utiliser différents supports dans ta stratégie marketing
  • Lesquels choisir en fonction de tes objectifs et de ton audience
  • Adapter ton texte selon le support choisi pour maximiser l’impact

  • La méthode pour captiver ton audience avec du contenu original et addictif



  • Le trait de caractère clé à comprendre sur ton prospect
  • Comment offrir de la valeur sans tout donner gratuitement
  • Le secret pour durer dans le business

  • L’élément sur lequel passer le plus de temps et pourquoi
  • Pourquoi tout le monde se bat pour cette ressource précieuse (et comment l'obtenir)
  • Des techniques pour rédiger et structurer un titre impactant

  • Les meilleures techniques pour captiver dès la première phrase
  • Ce que tu peux préparer en amont pour maximiser ton impact.

  • Comment transférer l’intérêt du prospect pour le sujet vers ton produit
  • Redonner de l’espoir à ceux qui pensent n’avoir aucune solution

  • Le secret pour obtenir la confiance du prospect
  • Les différentes façons de prouver que ton produit est fait pour lui



  • Comment faire taire la petite voix qui freine l’achat
  • Comprendre les raisons profondes qui empêchent ton prospect d’acheter

  • Une règle d’or en vente et comment l’appliquer au copywriting
  • Ce qu’il faut mettre en avant pour pousser ton prospect à agir
  • Comment valoriser ton produit et convaincre naturellement.
  • La technique pour que ton prospect s’auto-persuade d’acheter

  • La technique pour faire prendre conscience de la nécessité d’acheter
  • Les étapes clés avant d’annoncer ton prix
  • Comment rendre ton texte ultra-clair et lisible
  • Un levier psychologique efficace pour améliorer la conversion
  • Le secret d’une offre irrésistible

  • Comment lever les derniers doutes et inciter à l’action
  • Différentes façons de partager les risques
  • Les raisons pour laquelle tu ne dois pas craindre de te faire arnaquer en mettant en place une garantie

  • Comment éviter les frictions qui empêchent d'agir
  • Ce que tu dois faire pour donner encore plus envie de passer à l'action
  • Les erreurs classiques qui font chuter tes conversions
  • Une astuce simple pour humaniser ton texte et tisser du lien

  • L'importance de l'urgence dans ton offre
  • Les stratégies efficaces pour inciter à l’achat immédiat
  • Comment gérer les retardataires

  • Le critère ultime pour évaluer l’efficacité de ta communication
  • L’utilité d’un réducteur de lien pour optimiser tes analyses
  • Comment identifier ce qui ne fonctionne pas et l’améliorer
  • Les indicateurs clés à surveiller pour progresser
  • Le secret des copywriters à succès

  • Une vérité dure à accepter pour progresser
  • Les différents angles d’amélioration pour affiner tes résultats
  • L’élément fondamental pour devenir un excellent copywriter

  • Les 3 approches de l’apprentissage inspirées d’un livre de karaté
  • La méthode pour atteindre l’approche ultime
  • Un dernier conseil crucial à appliquer immédiatement

  • Les actions essentielles pour continuer à progresser
  • Pourquoi l’apprentissage continu est la clé de ta réussite

  • Workbook d'écriture pour t'accompagner

  • Manuel de prospection

  • Étude de cas

  • Accès gratuit aux futures mises à jour

Dans ces modules, je vais à l'essentiel

Ton temps est précieux, le mien aussi.

Je ne répète pas plusieurs fois les mêmes choses pour faire du volume, je ne tourne pas en rond.

Je donne de l'information utile et fonctionnelle.

Qui fera de toi un meilleur communicant que la plupart de tes concurrents.

J'y ai ajouté aussi un quizz à chaque fin de leçon pour vérifier qu'elle est bien assimilée ainsi qu'un workbook pour t'aider à écrire tes textes.

Aussi, et c'est peut-être ce qui a le plus de valeur :

Tu peux me contacter 7/7 si tu as une question

Apprendre

Réviser

Être interrogé

Pratiquer

Une méthode simple, mais tellement efficace.

Si tu te poses la question (légitime) de qui je suis ?

Osman

Fondateur de Mouslimarketing

J'ai toujours aimé vendre et ce, depuis le collège.


Plus que ça, j'ai toujours aimé convaincre...


J'aime aussi le fait de trouver ce qui pourrait plaire aux gens:


- Quel produit choisir ?


- À qui le proposer ?


- Comment le présenter ?


Ces questions que bon nombre se posent et dont je fais partie.



J'ai étudié la vente au lycée et j'ai travaillé dans de nombreux magasins.


À vrai dire, je n'ai fait quasiment que ça : de la vente.


- Produits alimentaires

- Cosmétiques

- Vêtements

- Équipements de sports

- Services

...



Enfin, j'ai décidé de travailler pour moi.


J'ai toujours été frustré d'avoir des idées ou des suggestions que l'on ne prenait pas en compte.


Dorénavant, je récolterai les fruits de mes efforts.


- j'ai appris la pâtisserie


- j'ai lancé une activité de livraison de produits surgelés


- je me suis lancé dans la vente sur Amazon


Et j'ai découvert

le marketing


Apprendre des stratégies, les mettre en place pour mieux vendre et pour connecter les produits avec le marché


Autant te dire que j'ai tout de suite accroché.


Depuis je ne fais que ça :


Trouver des moyens de faire comprendre à une audience qu'elle a besoin de tel ou tel produit.


Approchant la quarantaine, j'aime toujours autant ce que je fais.


Ma spécialité ?

Le copywriting

Je n'ai pas compté exactement, mais j'ai dû écrire au moins un millier de textes.


J'ai eu de très bons résultats avec mes différents partenaires, notamment en affiliation.

En voici quelques-uns :

Plus de 10k de commissions sur systeme io

Aujourd'hui j'ai regroupé tout ce que j'ai appris pour le mettre au service du plus grand nombre.

Pour que tu puisse développer un style d'écriture qui t'est propre tout en appliquant des techniques de vente...

qui fonctionnent.

Cette methode simple qui comprend :
  • + de 20 modules
  • Un résumé de la leçon
  • Un quiz de fin de cours
  • Un workbook pour te faciliter l'écriture
  • Une assistance email 7/7 pour toutes questions
  • Des mises à jour et bonus continus
  • Un certificat de fin de formation

147 €

Ensuite le prix augmentera progressivement au fur à mesure des ajouts.

Prends de l'avance en apprenant une compétence clé pour ton activité.
  • Les bonnes idées
  • Les bons mots
  • Les bons arguments

Pour mieux communiquer et vendre

Offre à ton audience une nouvelle manière de présenter ton activité.


Offre-toi le bagage nécessaire pour écrire tes propres textes.

Ajoute le copywriting à ton champs de compétences.

Si, malgré tout, tu as quelques réticences, du fait que tu ne me connaisses pas, que tu ne saches pas si ce programme d'apprentissage fonctionne réellement, ou pour toute autre raison


(Ce que je comprends tout à fait)


J'ai une bonne nouvelle...


Je mets en place une garantie satisfait ou remboursé.


Si tu n'as tiré aucun profit de la formation, je te rends ton argent.

Bien sûr, il y a des conditions.

Premièrement, je pars du principe que tu es honnête.


Ensuite :

  • Tu devras parcourir au moins la moitié du programme
  • Je te laisse 30 jours pour te rétracter
  • Enfin, tu devras m'expliquer pourquoi tu veux être remboursé

Avant de conclure, voici quelques questions que tu pourrais te poser.

Le programme n'est pas un peu court pour apprendre une compétence comme celle-ci ?

Les principes sont très simples à connaître, il faut juste pratiquer jusqu'à ce qu'ils deviennent automatiques, donc pas besoin d'une formation à rallonge. En revanche il te faudra pratiquer tous les jours pour les maîtriser (j'insiste beaucoup dessus).

Est-ce vraiment une formation de qualité ?

J'ai appris le copywriting avec différents copywriters francophones et anglophones, j'ai passé des centaines d'heures à étudier le marketing et j'ai obtenu de très bons résultats avec mes textes et mes stratégies marketing. Tout ce que je t'apprends ici a été testé et fonctionne. J'ai fait un grand effort pédagogique pour te fournir un accompagnement de très grande qualité.

Est-ce que la formation va réellement fonctionner ?

J'ai mis en place une méthode simple que tu suis pas à pas pour écrire ton texte. En faisant comme je l'ai expliqué, avec de la patience et de la pratique tu devrais avoir des résultats satisfaisants (pour ne pas dire extraordinaires).

Si la formation ne m'a rien apportée, comment me faire rembourser ?

Si tu remplis les conditions, tu m'envoies un mail d'explication et je te rembourse.

Si j'ai une question concernant un point du programme que je n'ai pas compris, puis-je te contacter ?

Bien sûr et je t'y encourage vivement ! Ça me permettra d'approfondir certains points qui paraissaient clairs pour moi, mais qui ne l'étaient pas forcément et d'améliorer la formation au fur et à mesure.

Puis-je devenir un bon copywriter avec cette formation ?

Si tu maîtrises tous les points des différents modules, tu devrais avoir un très bon niveau de copywriting. Pour cela il faudra apprendre, pratiquer énormément et...( Réponse dans le module 19)

Si je fais beaucoup de formats vidéo ou audio, la formation pourra t'elle me servir ?

Tu peux très facilement adapter tes textes en script audio et vidéo. Il faudra juste travailler le ton et la gestuelle pour ces formats mais les principes sont similaires.

La formation me plaît mais je ne te connais pas et j'aimerais te poser quelques questions avant de me lancer, comment puis-je faire ?

Tu peux me contacter et me poser toutes les questions que tu souhaites à cette adresse (mouslimarketing@gmail.com).

J'ai déjà suivi une formation en marketing digital et ça ne m'a servi à rien. J'ai peur que ce soit la même chose avec ce que tu proposes.

Le marketing digital est devenu un terme fourre-tout utilisé à toutes les sauces. Ce que j'enseigne c'est le marketing (connexion entre le marché et le produit) et plus particulièrement le copywriting (l'écriture de textes de vente). Si tu appliques toutes mes recommandations, ça devrait marcher. Ce n'est pas seulement théorique. J'ai mis en pratique ce que j'enseigne et j'ai obtenu de très bons résultats.

Maintenant que tu sais (quasiment) tout, tu peux prendre une décision.

Ne pas suivre la méthode

  • Rester avec les connaissances que tu as
  • Pas grand chose ne changera à ta vie et si ça ne t'embête pas plus que ça, tant mieux
  • Tu n'as donc pas un réel besoin de développer ta communication et donc, je ne peux pas t'aider

Suivre la méthode

  • Devenir une source d'idées
  • Écrire des textes qui te ressemblent.
  • Tisser du lien avec ton audience

Récapitulatif de l'offre

Copywriting Express c'est :

  • + de 20 modules

  • Des résumés de chaque cours

  • Un quiz à valider à la fin de la leçon

  • Un workbook pour te faciliter l'écriture de texte

  • Un manuel de prospection

  • Des études de cas

  • Une correspondance par email pour toute question

  • Une garantie satisfait ou remboursé*

  • Un certificat de fin de formation

  • (À venir : des modules bonus)

Ils m'ont fait confiance et ne l'ont pas regretté

PS : Prends la bonne décision. Apprends à écrire des textes qui vendent et qui te ressemble.

Osman

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