Pour faire tourner ton business, tu as besoin d'outils.
Envoyer des mails, créer une landing page, une page de vente, faire des automatisations...
Le problème, c'est que la facture peut très vite monter.
Heureusement, il existe un outil tout-en-un qui fait un travail remarquable
C'est le couteau suisse que devrait posséder chaque entrepreneur. Les fonctionnalités sont multiples. Tu peux quasiment tout centraliser dessus. Le prix est plus que correcte et le service client est super réactif.
J'ai commencé à l'utiliser pour faire de l'affiliation (faire la promo des produits des autres) puis j'ai créé ma landing page, envoyé des mails, créer ma page de vente, lancer ma formation Copywriting Express et depuis quelques jours, je viens de lancer mon blog.
Et tout ça avec le plan gratuit !
Imagine, tu viens de démarrer ton activité, tu n'as aucun client, tu ne fais aucune vente, tu n'as pas trop d'argent à investir...
Pour développer ton business, tu as besoin d'un site internet, que tes prospects te laisse un moyen de contact et de leur envoyer des emails.
Avec ces fonctionnalités, tu peux commencer sereinement sans avoir un abonnement à payer tous les mois. Puis en fonction de tes besoins, passer au plan payant.
Voici une brève biographie d'Aurelien Amacker, le fondateur de Système IO
Né en 1985 à Paris, études dans le web et l’informatique
Quitte son emploi en 2007 pour partir en Australie, y lance une petite affaire rentable (~100 000 €).
Devient blogueur pro et formateur en webmarketing, auteur de livres sur l’indépendance financière
Crée en 2017 systeme.io pour offrir un outil marketing tout-en-un plus simple et abordable.
La plateforme dépasse les 100 000 utilisateurs et génère plusieurs centaines de milliers d’€ par mois.
Voici une liste des différentes fonctionnalités :
Constructeur de pages par glisser-déposer
Pages de capture, de vente, de paiement, de remerciement
Templates prêts à l’emploi
Tests A/B
Suivi des conversions
Intégration Stripe et PayPal
Création d’offres et d’upsells/down-sells
Paiements en une fois, en plusieurs fois ou abonnements
Bons de réduction / coupons
Facturation automatique
Hébergement de formations
Espace membres intégré
Déblocage progressif du contenu
Certificats de fin de formation
Suivi des progrès des élèves
Envoi de newsletters manuelles
Création d’automatisations email
Répondeur automatique (autoresponder)
Segmentation des contacts
Statistiques (taux d’ouverture, clics…)
Scénarios d’automatisation (if/then)
Déclencheurs : achat, inscription, clic…
Répondeur automatique (autoresponder)
Actions automatiques : email, tag, déplacement, désabonnement
Tags & workflows
Tunnels de webinaires automatisés
Replays
Pages d’inscription et de redirection
Email de rappel automatique
Création d’un programme d’affiliation
Attribution automatique des commissions
Suivi des affiliés et paiements
Tableau de bord affilié
Base de données de contacts
Tags et segmentation
Filtres avancés
Export / import de listes
Suivi des ventes
Performances des tunnels
Ouvertures, clics, conversions
Tableaux de bord personnalisés
Création d’un blog intégré
Digital store (boutique en ligne)
Optimisation SEO de chaque page
Structure simple pour le référencement
Upsells / downsells après achat
Offres bump (achat en 1 clic)
Intégration Zapier
Webhooks
Intégration avec d'autres outils (via API ou Zapier)
Interface multilingue (français, anglais, espagnole, arabe...)
Assistance client par email rapide
Formations gratuites
D'ailleurs, si tu veux apprendre à te servir de cet outil extraordinaire, tu peux le faire gratuitement ici
Que tu débutes, ou que tu sois déjà lancé, tu devrais utiliser système io.
Premièrement pour ses fonctionnalités, ensuite pour sa centralisation, mais aussi pour le prix de ses différents plans ainsi que son service client réactif (même avec le mode gratuit).
C'est un élément central de mon activité en ligne et ça devrait être le tien.
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